cleanroom

Pourquoi vous faut-il plus qu'un bastion pour sécuriser vos postes de travail de vos administrateurs?

Une solution de PAM peut être vue comme un bastion permettant, notamment de tracer et surveiller des utilisateurs à pouvoirs mais celui-ci a cependant plusieurs écueils : il n’est pas forcément à jour et, pour les administrateurs, il constitue une contrainte qui est contournée lorsqu’ils en ont la possibilité.

Découvrez dans ce document pourquoi Systancia Cleanroom, proposant le seul poste d'administration virtuel, stérile et jetable, va bien au-delà du bastion classique.

En savoir +
Wie kann man das Desktop des IT-Administrators sichern?

Comment protéger les postes de travail administrateurs ?

Les postes de travail des administrateurs sont des éléments stratégiques de la sécurité du SI. A quelles menaces sont-ils exposés ? Comment mettre en œuvre les préconisations de l’ANSSI ?

En savoir +

3D apps run into virtualization

Ce livre blanc Systancia Workplace, anciennement AppliDis Fusion, décrit le moyen de produire de la 3D apps à vos utilisateurs (en anglais).

En savoir +

Santé : regroupement hospitalier et mobilité

Découvrez Comment assurer la mobilité du personnel soignant et administratif dans le cadre de regroupement d’hôpitaux.

En savoir +

La virtualisation d'applications au service de l'éducation

Découvrez comment la solution Systancia Workplace, anciennement AppliDis Fusion, de Systancia vous accompagne dans la mise en oeuvre de l’école d’aujourd’hui et de demain.

En savoir +

Santé : le dossier patient virtualisé

Découvrez pourquoi un centre hospitalier sur trois fait le choix de la solution Systancia Workplace, anciennement AppliDis Fusion, de Systancia pour la virtualisation de postes de travail et d'applications.

En savoir +