Retour

DataStore accueille dans sa gamme Systancia, le prestataire de cybersécurité pour le PAM et le ZTNA

Datastore x Systancia

Spreitenbach, le 04.06.2020 – La société DataStore SA, distributeur à valeur ajoutée de solutions pour centres de données et de technologies de cybersécurité, élargit sa gamme de produits avec des solutions pour la virtualisation des applications et la cybersécurité. En collaboration avec Systancia, le spécialiste européen de la combinaison de solutions pour le télétravail et le Privileged Access Management, des plateformes sont développées pour l’accès aux applications et aux ressources des entreprises.

«Nous nous réjouissons du partenariat avec DataStore SA qui devient notre Gold Value Added Distributor en Suisse. Nous sommes convaincus que la combinaison de nos solutions innovantes dans le domaine du ZTNA et du PAM, couplée à l’expertise de l’équipe DataStore, permettra aux entreprises suisses de répondre très efficacement aux défis actuels en matière d’accès sécurisé aux systèmes d’information», affirme Xavier Hameroux, directeur de Systancia

 

Systancia Cleanroom – Dites adieu aux abus de droits d’administrateurs

Systancia Cleanroom propose une approche PAM innovante (Privileged Access Management) avec la seule station de travail d’administration virtuelle et stérile à usage unique qui va au‐delà du classique «jump server». Systancia Cleanroom offre des solutions à des problèmes auxquels d’autres produits PAM n’ont pas de réponse.


Systancia Gate – La solution Zero Trust pour le télétravail

Systancia Gate et son portail d’accès permettent d’atteindre une sécurité élevée pour toutes vos applications internes ou dans le cloud. Avec l’architecture d’un accès unique qui ne nécessite l’ouverture d’aucun port du système informatique, Systancia Gate est principalement utilisé par les entreprises et les fournisseurs de services pour un accès Extranet sécurisé aux applications d’entreprise depuis n’importe quel appareil (poste de travail personnel ou professionnel) et pour tous les utilisateurs à distance (travailleurs à domicile, entreprises externes, etc.).

«Avec Systancia, DataStore SA a adopté un leader européen de la cybersécurité. Le réseau de partenaires DataStore bénéficie ainsi de solutions intéressantes et de la plus haute qualité. Les avantages d’une coopération étroite avec Systancia sont évidents. Systancia complète de façon remarquable notre portefeuille de cybersécurité», explique Stefan Beeler, CEO de DataStore SA.


Trouvez de plus amples informations concernant DataStore SA sur www.datastore.ch et concernant Systancia sur www.systancia.com.


A propos de DataStore SA


DataStore SA est un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les centres de données et les technologies de sécurité. Un choix de produits de fournisseurs leaders permet aux partenaires de DataStore de réaliser des
solutions complètes pour leurs clients. Le conseil, l’installation, l’assistance et la formation complètent la gamme de services proposés par le distributeur. Avec ses sites à Spreitenbach (AG) et à Gland (VD), DataStore SA fait partie des leaders du marché suisse.