Retour

Cybersecurity Excellence Awards : Systancia Cleanroom et Systancia Gate GOLD WINNERS !

 

Cybersecurity Excellence Awards

Systancia, fournisseur européen de solutions de virtualisation d’applications et de cybersécurité a reçu le premier prix des Cybersecurity Excellence Awards pour ses solutions Systancia Cleanroom et Systancia Gate dans les catégories Privileged Access Management et Zero Trust Security.

Ces awards récompensent les entreprises, les produits et les personnes qui font preuve d’excellence, d’innovation et de leadership dans le domaine de la cybersécurité. Les prix sont décernés par Cybersecurity Insiders en partenariat avec la communauté de LinkedIn Information Security Community, tirant parti de l’expérience de plus de 400 000 professionnels de la cybersécurité pour récompenser l’écosystème de la cyber dans le monde.

« Nous félicitons Systancia pour l’obtention des Gold Awards dans les catégories Privileged Access Management et Zero Trust Security des Excellence Cybersecurity Awards » a déclaré Holger Schulze, PDG de Cybersecurity Insiders et fondateur de Information Security Community sur LinkedIn qui compte 500 000 membres et organisait la 5ème édition annuelle des Cybersecurity Excellence Awards. « Avec plus de 500 candidatures dans plus de 90 catégories, cette édition 2020 s’est révélée très compétitive et l’ensemble des vainqueurs reflète le meilleur de l’innovation et de l’excellence qui permet de s’attaquer aux défis urgents de la cybersécurité d’aujourd’hui ».

Pour Systancia, il s’agit d’une reconnaissance de tout un écosystème cyber et international pour son approche innovante dans le PAM, en proposant le seul poste d’administration virtuel, stérile et jetable, allant bien au-delà des solutions de bastion classiques (Systancia Cleanroom) ainsi que dans les solutions de ZTNA (Zero Trust Network Access) avec la mise à disposition aux utilisateurs, d’un portail d’accès sous haute sécurité à toutes leurs applications on-premise ou cloud (Systancia Gate) qui élimine les risques liés au VPN.